La partie NoTulBek vous attend ! Venez-y assurés d’être surpris par le déroulement.
Il y a de la place pour 4 pilotes :
1- ZeBeuZ (jaune)
2- Ravage (vert)
3- Paragon (bleu)
4- Socrate (rouge)
Socrate, Paragon et ZeBeuZ ont atterri dans un mouchoir de poche.
Ravage semble le plus tranquille.
Tour 7, Socrate apeuré par la présence au sud de zebeuz, y concentre toute son artillerie et Paragon en profite pour lancer une attaque au nord. Une première tourelle vole.
La leçon ne semble pas se présenter à Socrate qui se limite au renouvellement des pièces détruites mais déséquilibre encore un peu plus ses fronts nord et sud.
ZeBeuZ tente un coup de force : il évite le front sud pourtant si évident et vient attaquer par le même chemin que Paragon. La deuxième tourelle saute.
13 avril 2004
Tour 8, Ravage et Paragon, couteau entre les dents, n’hésitent pas un seul instant à remplir leur barge de leurs meilleurs artilleurs (gt+char). Leur but ? Contrer l’attaque inexorable de ZeBeuZ. Ce faisant, ils positionnent donc leur barge en pleine mer et sans protection mais suffisamment loin des canons zebeuziens... Suffisamment loin ?
ZeBeuZ capture l’astronef de Socrate en 3 points et le bonus de 5 points tombe donc dans son escarcelle... 5 points + les 12 restants, voilà de quoi aller détruire la barge la plus proche, celle de Paragon qui s’est positionnée une toute petite case trop près ! Son Gt et 2 de ses chars reposent désormais au fond d’une mer inhospitalière...
Une petite explication verbale a lieu entre les protagonistes, notamment pour une histoire de distinction entre "débutants et vieux briscards" (voir les archives de la mailingliste : il est reproché de n’avoir pas tenu compte du caractère "débutant" de certains joueurs et pour cause : je n’avais pas fait gaffe à cela ! Pour ma part, j’estimais qu’il était trop tard pour revenir en arrière car le déroulement ultérieur en serait altéré, je propose donc une vrai partie "débutant" : notulbek2 )