logo article ou rubrique
J’ai joué contre TAZ(mania)
Taz, cet héros des dessins animés...
Article mis en ligne le 30 novembre 2003
dernière modification le 4 juillet 2007

Cette partie jouée avec Neptune, Nonamium et ZeJPG ne s’annonçait pas particulièrement dangereuse : j’étais bien planqué sur une île tullamorienne, les autres étaient suffisamment éloignés. Jusqu’au moment où...

Le début de "Banzai" s’annonçait pourtant comme prévu : Neptune me fit sauter la tourelle que je ne pouvais de toute façon pas protéger. Au sud, Nonamium tentait bien un aller-retour "destruction" vers ZeJPG mais tout cela se faisait sans grande conviction entre les collectes de minerais qui occupaient le plus clair de notre temps.

Soudain, l’imprévu : Le résultat de Ping tombait. ZeJPG se faisait dépasser par ZeBeuZ au classement général. Dans tout le 13ème arrondissement de Paris, cela se traduisit par un hurlement bestial sorti d’on ne sait trop où.

Sur Banzai, on vit sortir de l’astronef de ZeJPG, un gros taz déchaîné : il tournoya autour de l’astronef de Nonamium et finit par en venir à bout.

Embarquant le gros Taz de Nonamium, la barge de ZeJPG tourna autour de la planète et lâcha ses TAZ sur les tourelles de Neptune.

Enfin, les trois gros Taz vinrent à bout de mes défenses au tour 20...

La planète était dévastée mais ZeJPG, désormais seul, était enfin calmé...