Calimero : 20h59

La partie Calimero a démarré de façon bizarre. Grzon a cherché à se mettre dans mon dos mais une erreur de clic lui a fait atterrir sans accès à l’élément liquide. Adieu barge !

De leur côté, TawartaG et Cerimos se sont installés chacun dans un coin et Kinoko s’est mis en position d’attaque sur Cerimos. C’est-à-dire proche de Cerimos mais le plus loin possible de tous les autres dversaires.

Grzon s’est défendu comme un beau diable mais sans vraiment rattraper son handicap de l’atterrissage. C’est donc assez naturellement que j’arriverai à le capturer. Voulant aller vite, je n’ai pas cherché à capturer son GT, préférant le détruire.

De leur côté Cerimos et Kinoko se battent comme des chiffonniers et bien entendu, dans cette situation, c’est TawartaG qui est venu metre d’accord tout ce beau monde en capturant Cerimos au nez et à la barbe de Kinoko.

Kinoko aura beau se défendre, il ne pourra pas empêcher sa propre capture. Me voilà seul face à TawartaG et ses 3 GT.

Je me suis défendu comme un beau diable réduisant même son nombre de GT jusqu’au moment fatal :

20h59 : la seconde fatale

Et oui ! A 20h59, soit je recapturais mon ancien astronef et les GT de TawartaG par la même occasion, soit TawartaG capturait mon dernier astronef.

J’aurais pu cacher la capture de rose par rouge en n’avançant ni le char ni la vedette mais c’était trop drôle de montrer cette image...

Inutile de vous dire que nous étions tous deux sur notre ordinateur dès 20h55 et à ce petit jeu, il a mis une seconde de moins que moi à faire son mouvement.