2004, la Digging inc devient une légende

1er janvier : Lors de la cérémonie protocolaire des voeux, le discours de celui qui allait bientôt être le maître-pilote de la Digging donnait le ton : 5 pilotes parmi les plus dangereux adversaires sont visés avec « la plus grande bassesse »...

2 janvier : la Digging crée son propre classement pour contester le classement de la croisée. L’opinion publique crie au scandale au vu de ce blasphème.

14 janvier : A la stupéfaction générale, Blutch s’empare du titre tant envié d’empereur (voir la capture d’écran ci-dessous). Les deux ex-empereurs jaloux de cette ascension fulgurante découvrent que Blutch a démarré, joué, gagné et validé 19 parties la nuit précédente. Le Grand Conseil du Full Metal Consortium (L.G.C.F.M.C) destitue immédiatement le falsificateur. [1]

29 janvier : Le coup d’éclat de Blutch en pleine campagne electorale du prochain maitre-pilote de la croisée a fait peur : ZeBeuZ manoeuvre l’AG de la corporation et obtient sa nomination de maitre-pilote de la Digging pour un an. Sa première décision sera de supprimer l’alinéa relatif à la durée.

24 février : Une affreuse rumeur sur le compte de l’empereur Tullamore

04 mars : une autre rumeur s’attaque cette fois à Bekymy

17 mars : Cette fois, c’est la Digging qui fait l’objet d’une rumeur

1er avril : On découvre que Tullamore se fait appeler « Digging Fan Empereur » (Now->DFE) et a créé le Digging Fan Club (DFC) (voir également les copies d’écrans). Toute la croisée est en émoi. On ferme la bourse aux minerais, les cours des corpos sont suspendus ! On découvre que la Stargate du célébre Bekymy fait partie du complot "Love Digging", arborant elle aussi sur son blason le coeur rouge et le mot digging (copies d’écrans) signifiant ainsi son allégeance à la célèbre Digging Inc.

03 avril : Le maître-pilote de la Digging Inc, rongé par le remord avoue tout ! Toute cette histoire qui implique les plus grands joueurs de la croisée a été montée de toutes pièces par la Digging pour déstabiliser les marchés financiers fullmetalliens !

22 avril : Un instant de faiblesse de la Digging qui avoue ses méthodes

25 mai : Une rumeur de plus pour Tullamore

12 juin : La rumeur s’attaque cette fois à une corporation entière qui n’y survivra pas

Le reste de l’année sera consacré aux exploitations : la Digging prendra définitivement la tête du classement des corporations. Les réfractaires à l’hégémonie de la Digging Inc ont tous disparus.